Newsletters

Janvier 2021

En ce mois de janvier 2021, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année. Espérons que celle-ci nous apporte un peu plus de liberté pour réaliser nos rêves et nos envies. Personnellement, je n’ai pas d’attente particulière pour 2021. Pas de bonnes résolutions à prendre, ou de plan sur la comète. Je laisse les événements venir, sans trop les planifier. J’essaie de vivre au jour le jour. Se contenter des bonheurs simples et des petites victoires quotidiennes, c’est peut-être ça la clé d’une vie heureuse. Pour le moment, ça fonctionne ! Et vous, des projets en tête pour ces 365 prochaines journées ?


MES ARTICLES DE JANVIER 2021 ET CEUX À VENIR

Au mois de Janvier 2021, je vous ai partagé des articles sur diverses destinations. Nous avons d’abord exploré un petit bout de l’Ariège à travers plusieurs villes et villages. Ensuite, nous avons visité le centre de Toulouse. On a flâné dans les petites ruelles de Palalda d’Amélie et devant les bassins de l’Aquarium de Banyuls-sur-Mer. Le mois prochain, nous allons continuer les découvertes, à travers le Musée sans Murs de Font-Romeu. Nous irons aussi nous balader dans la ville de Montpellier puis au Prieuré de Serrabone. Enfin, je vous partagerai mon exploration autour de la Cascade des Baumes et du Roc St-Jean.


JANVIER 2021 : NOUVEAU TRAVAIL EN PLUS DU BLOG

Si je suis un peu moins présente sur le blog et les réseaux sociaux en ce moment, c’est que j’ai commencé un nouveau job. En effet, avec la crise sanitaire, difficile de voyager. Et même s’il y a de quoi découvrir des merveilles à côté de chez moi, cela ne remplit que mon âme et non mon compte en banque. À côté de mon auto-entreprise de rédaction web, je suis donc devenue conseillère en insertion professionnelle… Un métier passionnant qui m’amène à rencontrer beaucoup de personnes. J’ai également fait la connaissance de collègues incroyables, avec qui nous partageons la même vision de la vie. Mais je pense toujours à vous, chers lecteurs. La preuve, je me suis arrêtée prendre quelques photos du paysage, rien que pour vous, sur le chemin du travail. J’aurais bien aimé vous offrir des images du Canigou, à partir du pont, mais à chaque fois que j’ai pris mon appareil, il n’était pas visible depuis Perpignan

Laisser un commentaire