Newsletters

Mars 2024

Bannière pour la newsletter de Mars

Le mois de Mars 2024 arrive avec le printemps et ses palettes de couleurs. Cette période de l’année me donne envie de faire des projets de voyage. Alors, j’ai commencé à me renseigner pour partir à Londres. N’ayant jamais pris l’avion (et en prime avec un bébé), j’ai appelé la compagnie aérienne pour avoir des renseignements. J’ai fait pas mal de recherches sur cette destination et commandé le passeport de notre petit Tom. Le but de notre séjour devait être sous le signe d’Harry Potter, à travers les lieux de tournage dans la ville et les fameux studios. Un cadeau pour mon conjoint à l’époque de la crise sanitaire et qu’on avait dû reporter… Ces derniers étant indisponibles aux dates désirées, nous repoussons encore une fois notre visite de l’Angleterre (cet été). Mais on ne va pas rester à la maison pour autant ! Hop, on prépare la voiture pour partir en direction des jardins botaniques de la Côte d’Azur ! J’ai hâte…

PROGRAMME DE MARS ET PLANNING À VENIR

Mars 2024 était sous le signe de l’eau ! Déjà parce qu’il a enfin plu dans les Pyrénées-Orientales, mais surtout parce que mes balades avec mon fils se sont axées sur des lacs. Je suis allée au parc de Clairfont, puis au plan d’eau de Millas. Le mois prochain, je pars en vacances du côté de Menton. Je vous parlerai donc de cette destination à mon retour, mais aussi de la Principauté de Monaco et de l’Italie puisque j’ai réservé un appart de l’autre côté de la frontière.

QUELQUES PHOTOS DE SOORTS-HOSSEGOR

J’ai enfin terminé de trier les photos de mon séjour dans les Landes. J’adore me replonger dans mes souvenirs et sélectionner les images qui iront sur mon blog. Cela me demande toujours beaucoup de temps mais c’est passionnant ! Parfois, je n’ai pas assez de matière pour vous écrire un article complet sur un sujet. En effet, en voyage, je profite de l’instant présent et je ne sors mon appareil que lorsque j’en ai vraiment envie. Même si l’endroit est intéressant, je ne me force jamais à faire des photos pour faire des photos. C’est le cas pour Soorts-Hossegor où je me suis baladée en déconnexion complète. J’avais tout de même envie de vous partager mes rares clichés, alors les voici dans cette newsletter… Cette ville réputée pour le surf possède de nombreux points d’intérêts : des maisons typiques, un centre-ville rempli de bonnes adresses pour manger ou faire du shopping, un lac dont on peut faire le tour (7,4 km).