Newsletters

Février 2019

Photo de la bannière du mois de février

En ce mois de février 2019, nous fêtons la première année d’existence de mon blog de voyages. Un an que je prends plaisir à écrire des articles et à prendre des photos pour vous faire découvrir mes aventures, que ce soit chez moi dans les Pyrénées-Orientales, en France ou dans d’autres pays. J’ai fait du chemin depuis ma toute première publication et j’essaie de me remettre constamment en question pour améliorer le contenu et le visuel de mon site. J’espère que ça vous plaît toujours autant. En tout cas, je voulais vous remercier de me suivre, de partager mon travail sur les réseaux, et de m’encourager.


ARTICLES DE FÉVRIER 2019 ET CEUX À VENIR

Ce mois-ci, la neige et le froid étaient au rendez-vous ! En effet, je vous ai écrit un article sur le petit village de Bolquère (dans les Pyrénées) ainsi que sur le Lac de Charpal (Lozère) et son restaurant. Deux lieux que j’ai visité sous le manteau blanc de l’hiver. Je vous ai également partagé ma journée sur la route des lacs près de Nasbinals. En Mars, c’est sur le Mont Lozère que nous nous rendrons. Je vous parlerai aussi de TimeZone Perpignan, une entreprise qui propose diverses salles d’Escape Game. Enfin, je vous ferai part de ma rencontre avec la blogueuse Kikimagtravel à l’occasion d’une jolie randonnée à Évol.


LA GRAPPE ESCALADE : SALLE DE PERPIGNAN

Avec mon copain, nous avons découvert une salle d’escalade super sympa à Perpignan. Il s’agit de La Grappe Escalade, un lieu qui allie parfaitement deux univers : le sport et la détente. En effet, cet endroit est dédié à la grimpette sur blocs, mais aussi aux produits locaux puisque le bar propose des boissons du coin avec de bonnes tapas. J’ai notamment goûter un jus détox « anti-stress » de chez Le comptoir à Jus, aux saveurs pomme, ananas, citron, betterave, gingembre et curcuma. C’était assez spécial, mais très rafraîchissant. Vous pouvez retrouver leurs smoothies et soupes aux Halles Vauban. Pour en revenir à l’escalade, nous avons payé 9,5 euros par personne + 3 euros pour le prêt des chaussures. C’était une après-midi très agréable. On a hâte d’y retourner !

Laisser un commentaire