– Juin 2018 –

6-juin-e1530003075924.jpgL’été est enfin là dans les Pyrénées-Orientales ! Le soleil a fait son grand retour, ça sent bon les soirées à la plage, le bronzage, les vacances et les barbecues. Mais avec cette chaleur, n’oubliez pas de vous hydrater et de mettre de la crème solaire, sinon gare à l’insolation… Juin, c’est la période idéale pour découvrir de nouveaux horizons avant que les touristes n’arrivent et squattent nos paysages.

RÉSUMÉ DES ARTICLES DU MOIS ET PROGRAMMATION DES PROCHAINS

Ce mois-ci, nous sommes allés à Gérone pour célébrer le printemps, lors de la fête des fleurs. Vous avez été émus par mon court-métrage « Une vie de chien » qui traitait de l’abandon des animaux. Puis nous avons terminé par un feu d’artifice lors d’un correfoc mouvementé. En Juillet, nous irons visiter le zoo de Barcelone, puis l’architecture du centre-ville de Bordeaux. Enfin, les panoramas du Salin de La Palme rajouteront de la saveur dans nos cuisines, grâce à son fabuleux sel… 🍽

PETITE DÉCOUVERTE BIEN-ÊTRE : L’INSTITUT « DOUCEUR DE SOI »

Cadeau; Bien-être

A Noël, j’avais reçu de la part de mon copain une jolie offre découverte à l’institut « Douceur de Soi » à Cabestany (66). J’y suis allée en cette fin de mois et je tenais à vous en parler car j’ai trouvé l’endroit vraiment relaxant. J’ai eu le droit à une séance de balnéothérapie, puis un gommage de tout le corps, ainsi qu’un soin à la mangue personnalisé (j’ai choisi les jambes, le dos et j’ai eu en bonus un petit massage du cuir chevelu). Pour finir en beauté, j’ai eu le droit à un thé gourmand saveur fruits rouges. Un vrai plaisir pour le corps mais également pour l’esprit !


Merci aux personnes qui suivent mes aventures. N’hésitez pas à partager, liker et commenter mes articles. À très vite pour de nouvelles photos !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s