Mars 2018

Mars; Photographie; Mélanie EscachLe mois de Mars est synonyme de changement : c’est le printemps, on passe à l’heure d’été ! Et même si le soleil n’est pas toujours au rendez-vous, on peut sortir son matériel pour faire des photographies, en profitant des journées qui sont de plus en plus longues.

Au programme de ce mois : 2 nouveaux articles

Vous avez pu découvrir des photos de Cadaquès en N&B et rêver d’une journée à Venise. Pour le mois prochain, trois articles sont en préparation. Nous allons partir sur les traces de la Sanch à Perpignan, puis dans les locaux des Restos du cœur, et au centre de Gérone.

Événement : festival de court-métrage

Du 15 au 18 Mars 2018, s’est déroulée la 38ème rencontre de court-métrage au centre culturel de Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales. Dans sa salle de cinéma y a été projeté mon documentaire « Destins Croisés » réalisé avec un groupe d’amis, à propos des réfugiés qui ont été accueillis à St-Paul. Il y aura un article spécial pour en parler…

Vos réactions sur mon compte INSTAGRAM

Merci à toutes les personnes qui me donnent des avis sur mes photos. N’hésitez pas à partager mes articles autour de vous. A bientôt pour de nouveaux voyages !  ✈  🗺

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s